Bootcamp entrepreunariat | 24 h - Le levier de ton idée - Concours universitaire

Le bootcamp entrepreunariat | 24 h

 17 et 18 novembre à la Maison Notman

Détails à venir 

Le bootcamp entrepreunarait | 24 H, qui a pour objectif de faciliter la concrétisation d’une idée d’affaires en réel projet d’entreprise,  représente pour les participants du concours universitaire  Le levier de ton idée présenté par la Banque Nationale, la chance de vivre une immersion en accélérée dans l’univers des startups. Accompagnés par des coachs et des formateurs, les participants apprennent à formuler une proposition de valeur cohérente ainsi que différentes techniques de validation de marché.   En équipe, ils valident leur idée d’affaires pour ensuite effectuer une présentation éclair finale en deux minutes, accompagnée d’une présentation PPT, devant jury composés de trois juges. 

Afin de propulser les idées ayant le plus fort potentiel et qu’elles se concrétisent en projet d’affaires, tous les participants au concours sont invités à participer au Bootcamp entrepreneuriat | 24 h - Le levier de ton idée.

Pendant ce Bootcamp, tous auront l’occasion de travailler en équipe sur une des 10 idées finalistes et l’idée coup de cœur afin de faciliter la concrétisation de cette idée en projet d’affaires.  Ainsi, même ceux dont l’idée n’a pas été retenue apprendront comment valider une idée d’affaires et élaborer un projet d’affaires.

 

Une initiative de

Inscrivez-vous

En collaboration avec

Partenaires médias

Banque Nationale - Forfait démarrage entreprise